Prends ta rolls et va pointer
2 participants
Page 1 sur 1
Prends ta rolls et va pointer
Camille travaille comme ouvrier chez un petit négociant en vin de la région parisienne. Suite à un accident du travail, il part chez son cousin Alphonse, viticulteur dans le Roussillon. Dans un hangar, Camille découvre une vieille Rolls Royce abandonnée et se met à rêver de voyages et d'espace. Il la négocie à bas prix avec Alphonse et part pour l'Espagne. Là-bas, la voiture tombe en panne. Le garagiste contacte la firme anglaise. A Londres, la nouvelle déclenche un certain émoi, car le modèle de la Rolls de Camille est précisément celui qui manque au musée de la célèbre marque.
1981
Re: Prends ta rolls et va pointer
Je sais pas il as participer au films mais son role n'est pas précisé...
Je connais ce film, je l'ai déjà vu plusieurs fois, mais je ne me rappelle pas de Robert Dalban... AH si ! Le routier au bar qui explique à la plus petite des fills comment on joue au loto... D'ailleurs, grâce à lui, ils vont gagner le gros lot...
jeremy joly a écrit:Je connais ce film, je l'ai déjà vu plusieurs fois, mais je ne me rappelle pas de Robert Dalban... AH si ! Le routier au bar qui explique à la plus petite des fills comment on joue au loto... D'ailleurs, grâce à lui, ils vont gagner le gros lot...
Il peut pas m'expliquer à moi aussi?
Page 1 sur 1